Téléphonie IP, simplifiez vos communications et réduisez vos coûts jusqu'à 70%.

Nous sommes intégrateur de la solution VoIP 3CX, pas un opérateur !

Pourquoi choisir un intégrateur au lieu d’un opérateur ?
Passez par nous vous permet d’avoir une solution évolutive et personnalisée, une tarification transparente et un support basé en France avec une vraie relation client.

Pourquoi opter pour une téléphonie IP ?

Avec l’arrêt progressif des lignes téléphoniques analogiques, optez pour la téléphonie IP : une solution moderne, flexible et économique

Que vous soyez une TPE, une PME ou une collectivité, découvrez ses nombreux avantages  :

Réduction des coûts de communication

Economisez jusqu’à 70% sur vos factures de téléphone.

Flexibilité

Plusieurs formules selon vos besoins, sans engagement (illimité ou facturation à l’usage).

Performances optimisées

Adaptée à la taille et aux exigences de votre entreprise.

Mobilité

Joignable sur Windows, MacOS et smartphones, Idéal pour le télétravail.

Appels simultanés

Prise en charge de 2 à 8 canaux pour un standard fluide.

Support technique disponible

Une assistance à tout moment pour vous aider à configurer et optimiser votre système.

Comparaison entre un Intégrateur 3CX et un Opérateur National

Critères Intégrateur 3CX Opérateur National
Personnalisation Très élevée : configuration sur mesure, fonctionnalités adaptées à votre métier. Standardisée : offres packagées, moins de flexibilité.
Support technique Proche et réactif, souvent avec un interlocuteur dédié. Généralement centralisé, délais parfois longs, SAV industrialisé.
Expertise 3CX Spécialiste certifié : maîtrise complète de la solution 3CX. Peu/pas spécialisé 3CX : solutions maison ou solutions propriétaires.
Tarification Souvent plus transparente et optimisée selon vos besoins réels. Tarifs parfois plus élevés, options additionnelles payantes.
Evolutivité Forte : intégration facile de nouveaux postes, sites, outils métiers. Possible, mais plus rigide, dépend des offres existantes.
Support Local Basé en France, avec une vraie relation client. Service plus impersonnel, appels souvent traités à distance.
Maintenance & Supervision Proactive, souvent incluse dans l'offre. Maintenance générique, souvent facturée séparément.
Interopérabilité Très bonne : intégration avec outils tiers (CRM, Teams, etc). Parfois limitée aux écosystèmes maison.
Choix du matériel & Hébergement Libre : compatible avec de nombreux constructeurs et hébergeurs. Restreint aux équipements ou plateformes validés par l’opérateur.
Intégrateur 3CX
Personnalisation
Très élevée : configuration sur mesure, fonctionnalités adaptées à votre métier.
Support technique
Proche et réactif, souvent avec un interlocuteur dédié.
Expertise 3CX
Spécialiste certifié : maîtrise complète de la solution 3CX
Tarification
Souvent plus transparente et optimisée selon vos besoins réels.
Evolutivité
Forte : intégration facile de nouveaux postes, sites, outils métiers.
Support Local
Basé en France, avec une vraie relation client.
Maintenance & Supervision
Proactive, souvent incluse dans l'offre.
Interopérabilités
Très bonne : intégration avec outils tiers (CRM, Teams, etc).
Choix du matériel & Hébergement
Libre : compatible avec de nombreux constructeurs et hébergeurs.
Opérateur national
Personnalisation
Standardisée : offres packagées, moins de flexibilité.
Support technique
Généralement centralisé, délais parfois longs, SAV industrialis.
Expertise 3CX
Peu/pas spécialisé 3CX : solutions maison ou solutions propriétaires.X
Tarification
Tarifs parfois plus élevés, options additionnelles payantes.
Evolutivité
Possible, mais plus rigide, dépend des offres existantes.
Support Local
Service plus impersonnel, appels souvent traités à distance.
Maintenance & Supervision
Maintenance générique, souvent facturée séparément.
Interopérabilités
Parfois limitée aux écosystèmes maison.
Choix du matériel & Hébergement
Restreint aux équipements ou plateformes validés par l’opérateur.

Un intégrateur 3CX, est idéal si vous souhaitez :

  • Une solution sur mesure,

  • Un meilleur rapport qualité/prix,

  • Et un accompagnement technique de proximité.

Notre methode d'intégration en 6 étapes

Audit complet votre installation actuelle

Etude de votre situation, vos besoins et de l’offre appropriée

Conseil objectif sur le choix de l’opérateur

Nous sommes 100 % indépendants et multi-opérateurs

Fourniture, installation et configuration du matériel

Téléphones IP, casques, switchs, passerelles…

Déploiement de votre solution 3CX

Sur site ou hébergée dans le cloud

Formation personnalisée de vos utilisateurs

Accompagnement dans la prise en main initiale

Suivi, maintenance et évolutions dans le temps

Disponibilité en cas de problème technique ou nécessité d’adapter votre offre à l’évolution de votre situation.

Transformons vos besoins en solutions !

Transformez vos besoins en opportunités grâce à nos prestations sur mesure

Alors prêts à découvrir ?