Nos services couvrent serveurs, réseaux, postes de travail et périphériques, avec une maintenance préventive et corrective, ainsi qu’un support helpdesk réactif pour les professionnels.
Nous assurons la gestion, la sécurisation et l’optimisation de votre infrastructure, quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise.
Intervention rapide sur site ou à distance pour tous vos incidents informatiques : serveurs, réseaux, postes de travail et systèmes, 6 jours sur 7.
Nous proposons deux types de maintenance : des interventions ponctuelles par ticket pour vos besoins ponctuels, ou un support illimité pour un accompagnement continu.
L’infogérance consiste à externaliser tout ou partie de la gestion de votre parc informatique et votre maintenance préventive et curative.
Votre informatique est en panne ou ralentie ?
Un problème réseau bloque votre activité ?
Depuis plus de 20 ans, Aris Informatique dépanne les entreprises, collectivités et administrations en Alsace avec réactivité, expertise et proximité.
Intervention Rapide en Cas d’Urgence
Appelez dès maintenant : 03 88 77 36 90
Nous proposons différents types de contrats de maintenance conçus pour prendre en charge tous vos besoins de dépannage et d’assistance aux utilisateurs.
Notre équipe de techniciens intervient sur site ou à distance, 6 jours sur 7, de 8h à 20h.
Payez uniquement vos interventions réelles par tickets : solution souple et économique pour vos besoins ponctuels, sans engagement.
Formule tout compris à tarif fixe : interventions illimitées, accompagnement proactif et support continu pour une informatique sereine et maîtrisée.
Avec un contrat personnalisé adapté à votre parc informatique, l’infogérance vous offre la possibilité d’externaliser la gestion, l’administration et l’optimisation de votre infrastructure.
Un accompagnement quotidien pour vos collaborateurs, avec des interventions sur site ou à distance selon vos besoins pour vos maintenances correctives.
Supervision des serveurs, gestion des équipements réseau (pare-feu, antivirus, anti-spam), mises à jour des équipements et renforcement de la sécurité informatique.
Gestion des droits d’accès, des comptes utilisateurs et des licences logicielles.
Maintenance préventive optimisant la pérennité de votre infrastructure et recommandations stratégiques pour accompagner votre croissance.
Notre équipe technique intervient sur site ou à distance, 6 jours sur 7, de 8h à 20h.
Nous intervenons :
Transformez vos besoins en opportunités grâce à nos prestations sur mesure.