Dépannage, infogérance et maintenance informatique à Strasbourg

Nos services couvrent serveurs, réseaux, postes de travail et périphériques, avec une maintenance préventive et corrective, ainsi qu’un support helpdesk réactif pour les professionnels.

Un accompagnement personnalisé et performant sur
vos projets d'infrastructures et réseaux

Un accompagnement personnalisé et performant sur vos projets d'infrastructures et réseaux

Nous assurons la gestion, la sécurisation et l’optimisation de votre infrastructure, quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise.

network-settings-solid

Dépannage informatique

Intervention rapide sur site ou à distance pour tous vos incidents informatiques : serveurs, réseaux, postes de travail et systèmes, 6 jours sur 7.

Maintenace

Nous proposons deux types de maintenance : des interventions ponctuelles par ticket pour vos besoins ponctuels, ou un support illimité pour un accompagnement continu.

Infogérance

L’infogérance consiste à externaliser tout ou partie de la gestion de votre parc informatique et votre maintenance préventive et curative.

Nos services de dépannage informatique

Votre informatique est en panne ou ralentie ?
Un problème réseau bloque votre activité ?

Depuis plus de 20 ans, Aris Informatique dépanne les entreprises, collectivités et administrations en Alsace avec réactivité, expertise et proximité.

Intervention Rapide en Cas d’Urgence

  • Hotline disponible immédiatement
  • Prise en main à distance en quelques minutes
  • Intervention sur site rapide par un technicien expérimenté


Appelez dès maintenant : 03 88 77 36 90

Callcenter people working calling for helpdesk hotline or Telesale agent, Customer support happy

Services de maintenance informatique personnalisés pour votre infrastructure

Nous proposons différents types de contrats de maintenance conçus pour prendre en charge tous vos besoins de dépannage et d’assistance aux utilisateurs.

Notre équipe de techniciens intervient sur site ou à distance, 6 jours sur 7, de 8h à 20h.

Maintenance Formule ticket

Payez uniquement vos interventions réelles par tickets : solution souple et économique pour vos besoins ponctuels, sans engagement.

Maintenance Formule Illimitée

Formule tout compris à tarif fixe : interventions illimitées, accompagnement proactif et support continu pour une informatique sereine et maîtrisée.

Infogérance : une prise en charge globale de votre système d'information

Avec un contrat personnalisé adapté à votre parc informatique, l’infogérance vous offre la possibilité d’externaliser la gestion, l’administration et l’optimisation de votre infrastructure.

Support technique

Un accompagnement quotidien pour vos collaborateurs, avec des interventions sur site ou à distance selon vos besoins pour vos maintenances correctives.

Administration et sécurité

Supervision des serveurs, gestion des équipements réseau (pare-feu, antivirus, anti-spam), mises à jour des équipements et renforcement de la sécurité informatique.

Comptes utilisateurs

Gestion des droits d’accès, des comptes utilisateurs et des licences logicielles.

Optimisation

Maintenance préventive optimisant la pérennité de votre infrastructure et recommandations stratégiques pour accompagner votre croissance.

Hard drives running in the data center

Nos informaticiens interviennent sur tout type d’infrastructure informatique et environnements

Notre équipe technique intervient sur site ou à distance, 6 jours sur 7, de 8h à 20h.

Nous intervenons : 

  • Poste de travail et serveur
  • Système Windows et Linux
  • Système d’impression
  • Microsoft 365
  • Messagerie exchange
  • Système de sauvegarde
  • Routeur et pare-feu
  • Connexion internet, réseau filaire et Wifi
  • Téléphonie

Transformons vos besoins en solutions !

Transformez vos besoins en opportunités grâce à nos prestations sur mesure

Alors prêts à découvrir ?